Fête de l’Aviation 2021 🚀

AeroZachActualitésFête de l’Aviation 2021 🚀

Fête de l’Aviation 2021 🚀

Affiche 2021 de la Fête de l'aviation

Fête de l’aviation les 25 et 26 septembre 2021 à l’aérodrome de Blois le Breuil

Les 25 et 26 septembre se tiendra partout en France la Fête nationale de l’Aviation. Lors de ces deux journées, l’aérodrome de Blois le Breuil, situé dans le Loir-et-Cher, vous ouvre ses portes de 9 h 30 à 18 h. Une occasion unique d’explorer le monde de l’aéronautique. 

 

Aerozach

 

Aerozach sera bien évidemment présent à la Fête de l’Aviation. Petits et grands sont les bienvenus ! Venez découvrir son ULM multiaxe, son école et rencontrer le pilote autour d’un café 😉.

À cette occasion, Aerozach vous propose des baptêmes de l’air, en Tétras, à partir de 8 ans, à prix spécial Fête de l’Aviation : 59 € pour 15 min. Exceptionnellement, il est également possible de profiter d’un baptême à bord d’un Shark pour 69 € les 15 min. Offrez ou faites-vous offrir un vol pour des souvenirs inoubliables ! 

 

Les animations de la Fête de l’Aviation

 

Baladez-vous au gré de l’exposition statique et venez admirer les différentes machines volantes : planeurs, autogires, avions, pendulaires, hélicoptères…

Remontez le temps en admirant des modèles d’avions historiques ou admirez les acrobaties du club d’aéromodélisme.

Visitez les infrastructures de l’aérodrome et la tour de contrôle.

L’APA training, l’école de pilote de ligne de Tour, sera également présente.

De plus, une grande tombola est organisée pour vous permettre de gagner votre séance d’initiation en vol ! Les bulletins de jeu sont disponibles sur les différents stands participants. Le tirage au sort aura lieu le dimanche soir. Les gagnants seront contactés par mail. 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

 

Côté pratique

 

L’aérodrome de Blois est facilement accessible par la D957, de plus, l’entrée et le parking sont gratuits.

La restauration ainsi que la buvette sont assurées par le restaurant Le Concorde.

Pas besoin de pass sanitaire pour participer aux portes ouvertes. En effet, nous vous demandons seulement de respecter les gestes barrières : port du masque, lavage des mains régulier, distanciation physique et surtout de venir avec votre bonne humeur !

 

Tous les acteurs de l’aérodrome vous attendent ces 25 et 26 septembre. En famille ou entre amis, venez profiter de ces journées exceptionnelles et repartez avec des étoiles plein les yeux. 🤩

Et n’oubliez pas de remplir votre bulletin de participation !

 

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *