Baptême de l’air enfant

Baptême de l'air enfant

Quel enfant n’a jamais rêvé de monter à bord d’un avion ? Chez Aerozach, il est possible d’effectuer son premier vol à partir de 8 ans. Un moment magique, pour les enfants, comme pour les parents. Mais vous vous posez encore des questions concernant le baptême de l’air enfant ? Comment se déroule le vol, est-ce dangereux ?

Quelle est la sécurité du vol enfant ?

Pour un vol en toute sérénité, nous nous adaptons à la taille des enfants. Un petit marchepied aide à monter facilement à bord et des coussins permettent de le rehausser pour avoir une vue imprenable. Sur nos ulm, les ceintures sont réglables et s’adaptent à tous les gabarits. À savoir que tous ces éléments sont compris dans la prestation.

Comment se déroule un baptême de l’air enfant ?

Avant le décollage un minibriefing pour expliquer le fonctionnement de l’avion et faire connaissance. Pendant le vol, le casque permet de discuter, de répondre aux questions et de rassurer l’enfant. Une fois à l’aise (ce qui ne prend généralement que quelques minutes…) il pourra profiter des sensations de liberté que procure le vol et pourquoi pas prendre le manche pour faire comme les grands ? Le départ se fait depuis le parking d’Aerozach. Les parents sont donc aux premières loges pour les phases d’envol et d’atterrissage. Un petit tour au-dessus des parents pour leur faire coucou. 

Pourquoi offrir un baptême de l’air junior ?

Les enfants ont cette faculté de croire que tout est possible. Faites-les rêver en leur offrant un cadeau qu’ils ne sont pas près d’oublier. Laissez-les prendre place dans le cockpit d’un avion, à côté du pilote, pour un vol de 30 minutes au-dessus de Blois. 

C’est un cadeau inoubliable pour tous les enfants qui fera certainement naitre des vocations. À 13 ans, il pourra même passer son Brevet d’initiation Aéronautique si le cœur lui en dit.
N’attendez plus, réalisez son rêve : offrez-lui un baptême de l’air junior de 30 min et regardez ses yeux briller d’émerveillement. N’hésitez pas à consulter notre FAQ ou à nous contacter pour tout autre renseignement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.